Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mathilde Thibault

Mathilde Thibault

Avez-vous des prejuges au sujet des allemands?

Le mien c'est que tous les vieux sont d'anciens nazis et que tous les vieux francophones ont appris le francias durant l'occupation. J'ai du mal a vivre avec ca, merci de votre aide. EN SAVOIR PLUS >>>




Latnach: je ne sais pas pour toi mais pour moi cette histoire n'est pas si vieille que je parlerais de peurs ancestrales venue du fond des ages.
malenah: je m rends compte un peu plus tous les jours que communiquer est chose bien eprouvante sur Yahoo QR. J'essaie de diversifier mes approches.
Oui, j'en ai quelques un, effectivement. Je les trouve plus grands que les Français (ce qui, entre nous, ne gâche rien), plus compétents en langues étrangères, et très faciles à vivre. Ils s'adaptent facilement, ne se plaignent jamais et sont toujours partant quand on leur propose des choses à faire.
J'ai eu la chance de partir dans une contrée assez lointaine il y a quelques années où j'ai eu l'occasion de me frotter à plusieurs nationalités et je dois dire que les allemands, bien que très discrets, étaient des amis très agréables (au même titre que les Roumains d'ailleurs)
ta première idée est aussi la mienne jamais eu envie d aller en Allemagne alors que j ai bien voyage la langue leur culture leurs goûts sur bien des points me me séduise pas mais je ne désire pas m étendre ce serai désagréable salut:::::
Non je n'ai aucun préjugé envers les allemands ni aucun autre humain.
Non pas du tout, songes que de nombreux Allemands étaient aussi des résistants pendant la dernière guerre et que beaucoup sont morts aussi dans des camps de concentration, je suis sur qu'ils n'étaient pas tous des fanatiques, et ils ont largement fait leur mea culpa depuis et même le Pape a été dans les jeunesses Hitlériennes et qui oserait le traîter d'ancien nazi aujourd'hui?
Non!
Beaucoup d'Allemands qui sont allés à la guerre n'y sont pas allé par gaieté de coeur ils n'étaient pas fanatiques mais ils étaient obligés d'aller au combat!
La génération suivante a durement travaillé pour reconstruire leur pays, tout comme les habitants d'autres pays touchés par la guerre l'ont fait!
Les Allemands ont un autre caractère que nous, mais ils savent aussi bien s'amuser que nous!
Regarde cette année au championnat du monde de football, il n'y a eu aucune animosité de la part des supporters allemands et l'accueil a été assez chaleureux!
Tu parles de faits qui se sont passés il y a 60 ans, il est temps pour nous tous de tourner la page de cette période pénible!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La Papesse La Papesse dans le Tarot de Marseille : Découvrez la signification des arcanes majeurs du tarot le plus célèbre du monde
  • Latte au thé vert matcha The vert japonais aux mille vertus, le matcha se presente sous la forme d?une poudre ultra-fine couleur emeraude. Vous vous demandez comment faire pour. Preparation traditionnelle du Matcha. Poudre de the vert japonais tres riche en apport nutritifs.
  • Comment savoir si une mangue est mûre Bonjour,j'ai acheté des mangues pas très mures ce matin et j'en ai besoin pour demain.il existe un "truc". Canal Vie est la reference t
  • Wedding Reception Invitations . Make your wedding even more memorable with a free online wedding invitation. Track RSVPs, add a co-host, & text your invitations to guests. Parcourez notre selection de bridal party invite?: vous y trouverez les meilleures pieces uniques ou per
  • Alerte.!? un nouveau venu , n'y aller pas sur l'avatar Devdas Mukherjee , il ya danger de blocage de pc.méfier vous.!!! EN SAVOIR
  •  
  • Pour les hommes,est-il vrai? "bonjour a tous.ma question est un peu osé mais bonj'ai eu un amoureux il y a peu.nous avons fait l'amour.et le lendemain il ma dit que j'étais trop dilater et que son sexe était trop petit pour mon vagin!il ma carément dit que je l'avais déouter!nou" EN SAVOIR PLUS
  • Est ce que l'émission un diner presque parfait fini en orgie? Orgie gastronomique sûrement, bien que certains n'apprécient pas tous les plats.Il ne faut pas croire que l'orgie est à caractère sexuel, c'est une débauche de plaisirs à l'excès, principalement de nourriture, le sexe n'en fait pas forcément partie.
  • Erreurs de jeunesses lesquelles? Il me dit que ça lui arrive d'etre malheureux sans moi mais il est forcé de me laissé parce qu'il paye ses erreurs de jeunesse!!! (il n'a pas d'enfants avec personne, je suis sure au moins de ça)Pensez vous que je dois insister, ou dois je comprendr
  • Je pense avoir reellement un probleme mental, mon histoire est un peu longue, mais besoin d'avis? Je repose la question pour avoir plus d'avis, merci. Je sais c'est la troisieme fois. Dsl '.Voila j'en peux plus, vous aller trouver mon probleme tres stupide et surement incoherant et gamin mais tant pis, je vous l'expose quand meme.Voila a chaque EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Recette Crème de Visage Naturelle - DIY

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article