Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mathilde Thibault

Mathilde Thibault

Dites-moi, la décision de rupture sentimentale est inhérente à quel état d'esprit?

On se place tant du point de vue de la personne qui décide que de la personne qui subit cette même décision. EN SAVOIR PLUS >>>




Sans doute à un ras le bol une insatisfaction au niveau relationnel
Ca ne convient plus
C'est un etat d'esprit de lassitude d’ennui de frustration de .plus supportable ni possible car trop pesant pour celui (celle) qui décide
Quant à l'autre il subit sans parfois comprendre pourquoi et ce qui lui arrive
et là c'est le coup de poing dans l'estomac , la grande baffe dans la tronche et le sentiment que tout s'écroule autour de lui
en général celui /celle qui subit ne .s'y attend pas et c'est la panique les questions qui affluent la tristesse voire le désespoir , et l' abattement mais aussi la rage la colère
Lassitude, énervement, plus rien à se dire, mutisme, charme perdu, agressivité, rien au lit.tous ces sentiments se mélangent jusqu'à l'issue fatale.
La décision de rupture (sentimental) n'est pas inhérente à un état d'esprit!
La personne qui fait le choix, peut le faire pour des tonnes de raison différent, dans des tonnes d'état d'esprit différent.
Parfois, le conjoint assume ce choix (quelque soit ces raisons, ou ces états d'esprit).
Parfois, le conjoint subit ce choix (quelque soit ces raisons, ou ces états d'esprit).
Parfois, le conjoint est du même avis (quelque soit ces raisons, ou ces états d'esprit).
Parfois, le conjoint s'en fout (quelque soit ces raisons, ou ces états d'esprit).
Etc.

Il n'existe pas de réponse affirmative général!
Il existe des stéréotype, il existe des "bases", mais rien d'aussi général.
mieux vaut parfois une rupture douloureuse que de se déchirer sans cesse. Le chagrin peut être très fort pour celui qui rompt car il n'a pas le choix.
surtout celle qui subit celle qui decide ne se rend pas compte du mal quelle fait

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le vieillissement du chat . Les proprietaires de chats sont bien places pour observer un changement de comportement chez leur animal. Mais il n'est pas toujours facile de savoir quand il faut aller consulter.Vous avez l'impression que votre chat maigrit ? Il est cons
  • Messagerie vocale 888
  • Nettoyer et entretenir sa terrasse en bois La mousse a recouvert votre terrasse ?Pas besoin d'utiliser des produits corrosifs et toxiques comme la javel pour l'éliminer.Un ami jardinier m'a confié 2 trucs naturels pour s'en d&eac. Une terrasse en bois necessite de l'entretien po
  • avoine version healthy Ingrédients : 2 oeufs 1 yaourt nature 40 g des flocons d'avoine 2 bananes 80 g de farine Un sachet de levure chimique
  •  
  • Qui recherche encore la femme ou l'homme de §e§ rêve§? "Etant indé§irable et ne plai§ant à aucun homme (bon faut dire que je ne fai§ rien pour) , j'ai décidé de me créér l'homme de me§ rêve§ dan§ me§ pen§ée§! lolJe pourrai§ l'habiller chaque jour §elon me§ goût§, il §era toujour§ di§ponible pour me proté" EN SAVOIR PLUS
  • Comment faire pour trouver le vrai amour? je voulais trouver un peu d'amour je me sens seul,cet a dire je n'ai jamais eu savoir trouver c que j'aime vraiment,ma vrai probleme c'est que j'etais avec un mec,je l'aimais plus que la prunelle de mes yeux,je lui ai presenter a ma famille et lui d
  •  
  • J'aimerais me trouver une femme pas tellement sexy,belle epuis a mes gouts. pouvez-vous m'en trouver une? tout ce que je cherche dans cette vie ne vient jamais a moi ,je ne sais pas si c'est parce que je suis mal chanceux ,mais de toute facon je comptes sur mes amis sur le net je suis chery mackenley jeune haitien agee de 22 ans et etre en deuxieme anne EN SAVOIR
  • Pourquoi le coeur est le lieu de stockage de toute nos joies et peines? ne penser vous pas que c'est un peu trop pour lui?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Comment travailler avec la méthode de saisie Continue sur ATLASCOMPTA ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article