Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mathilde Thibault

Mathilde Thibault

Qui est d'accord avec moi pour dire que l’amour est la seule chose qui compte en ce bas monde?

HI Google :) S+L=LOVE!! EN SAVOIR PLUS >>>




@ titilati. Je n’ai pas d’amis elle est tout ce qui compte pour moi elle est mon amie, mon amour, ma vie!!
j irai jusqu'a dire c la seule chose qui me pousse encore a chercher la vie
Je ne dirai pas que l’amour est la seule chose qui compte, mais ça compte beaucoup.
L’amitié aussi compte. Pour moi personnellement je dirai que la santé, l’amour, l’amitié et la famille compte beaucoup. J’ai des très bonnes relations avec ma famille, même si on se trouve à 2500 kms de distance, heureusement il y a les mails.
Ensuite il y a mes chats, mes bébés! J’aime mes chats tellement forts, que par fois ça fait mal. Comme jeudi soir, quand Vagabond est entré seulement à 21 h, que d’habitudes ils sont tous là à 19 h. J’étais complètement anéanti, surtout, parce qu’il y a moins de deux mois que je perdue mon Rouqui.
Finalement il a plusieurs choses qui compte dans la vie. Déjà, pour vivre correctement il faut de l’argent, malheureusement ça compte aussi. C’est malheureux, surtout quand on n’a pas!
Toi qui es si fier d'être islamophobe , tu viens nous parler d'amour?!
Essaies au moins d'être en accord avec tes idées de fachos, tu y gagneras en crédit.
tu crois?HUMMMM
C'est pour ça que lorsqu'on ne trouve pas ce que l'on cherche on n'a l'impression de ne plus vivre? Que tout est fade, plus rien ne nous intéresse et qu'on a plus de goût à rien.
Oui je pense que tu n'as pas tord, je dirai même que je suis tout à fait d'accord avec cette théorie.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

45454.4557.986

LES PLUS LUS
le bac d'histoire et de géographie 2014 en moins de 2 heures !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article